Toutes ces villes…depuis l’élection elles étaient toutes gouvernées désormais par le Joker avec ses cheveux verts brillant triomphalement ….

SALMAN RUSHDIE -La Maison GOLDEN

35

Toutes ces villes…depuis l’élection elles étaient toutes gouvernées désormais par le Joker avec ses cheveux verts brillant triomphalement, sa peau blanche comme une cagoule du Kh Klux Klan et les lèvres dégoulinant d’un sang anonyme. Le bouffon était bien devenu roi et vivait dans une maison dorée dans le ciel

Internet était toujours plein de mensonges et le business de la vérité était en crise. Les meilleurs avaient perdu courage, la jeunesse insouciante écoutait dans ses casques Bluetooth, la musique battait toujours son plein, les pires étaient remplis d’enthousiasme et la faiblesse des justes était mise en lumière par la fureur des injustes.

..La montée de la nouvelle droite “identitaire”, l’arrivée en Amérique de ce mouvement né en France, la Nouvelle Droite Génération identitaire, et en programmant des événements sur le thème de l’identité raciale et nationale sous le titre La Crise de l’identité qui abordaient en général les questions raciales et religieuses mais qui se concentraient surtout sur les convulsions schismatiques qui s’étaient emparées de l’Amérique depuis l’élection du ricanant Narcisse de BD : une Amérique coupée en deux, son mythe fondateur de la cité-sur-la-colline traîné dans le caniveau du sectarisme du suprémacisme mâle et racial, les masques de l’Amérique arrachés pour révéler le visage du Joker par-dessous. Soixante millions. Et quatre-vingt-dix autres millions qui ne s’étaient pas souciés d’aller voter.

Autrefois, la France nous a envoyé la statue qui est dans le port, dit-elle, et maintenant voici ce qu’elle nous envoie.

 

SALMAN RUSHDIE

Extrait de son roman “La Maison GOLDEN”

vous pourriez aussi aimer
fetish masturbatrix tugs.www.kirmiziyilan.com